Sécurité de l'entreprise

Sécurisez vos échanges électroniques grâce au certificat ChamberSign

L'utilisation d'un certificat Chambersign donne à la signature électronique la même valeur juridique qu'une signature manuscrite.

Mots-clés :
  • # signature électronique
  • # certificat Chambersign
Objectifs Objectifs
  • Garantir l’identité des titulaires du certificat
  • Apporter une valeur juridique aux échanges électroniques
Cible Public concerné

Chef d'entreprise tout secteur d'activité

Contenu Nature de la prestation

Obtention du certificat électronique ChamberSign garantissant sur le réseau Internet les points suivants :

  • L'identité des personnes destinataires et signataires
  • L'intégrité : le message a été reçu par le destinataire sans altération
  • La confidentialité et la sécurité des transactions (devis, bon de commande, télé-déclaration...)


Le certificat Chambersign peut être utilisé pour :

  • TéléTVA
  • Déclarations sociales en ligne
  • TéléCarteGrise
  • Répondre à un appel d'offre
  • Dématérialiser des factures
  • Sécuriser des mails
  • Signer électroniquement des documents ou des mails

    www.chambersign.fr
Avantage Vos avantages
  • Autorité de certification des CCI de France référencée auprès du MINEFI, du Ministère de l’Intérieur, de l’Urssaf et de toutes les plates-formes de dématérialisation d’appels d’offres
  • Accompagnement par un conseiller CCI
Modalite Modalités
  • De 60 à 324 € TTC suivant produit et durée de validité
  • Rendez-vous en entreprise