Innovez et restez compétitif

Votre projet est-il innovant ? Quelles conséquences pour le développement de votre entreprise ? De quelles aides pouvez-vous bénéficier pour mener à bien votre projet ?

• # innover
  • # l'innovation en entreprise
  • # stratégie d'entreprise
L'innovation

Un nouveau souffle pour développer votre activité ?

Quelles que soient la taille et l’activité de votre entreprise, même si le high tech et la R&D ne sont pas votre quotidien, INNOVEZ !

De la genèse d’un projet innovant à la valorisation de l’offre, votre entreprise doit relever de multiples défis…

Innover c’est quoi exactement ?

• C’est sortir du cadre délimité par la concurrence et les pratiques actuelles du métier.
  • C’est rechercher de nouveaux défis et proposer des solutions originales, efficaces et rentables.
  • C’est une stratégie de développement basée sur la différenciation.
  • C’est un état d’esprit combinant ouverture curiosité, créativité mais aussi rigueur

10 bonnes raisons d’intégrer l’innovation dans votre stratégie

• Augmentez la valeur ajoutée et la rentabilité de votre offre
  • Transformez un problème en atout
  • Soyez le premier à exploiter de nouvelles opportunités
  • Evitez la banalisation de votre offre, renouvelez votre catalogue
  • Donnez un nouveau souffle à votre entreprise et à vos équipes
  • Véhiculez une image de dynamisme auprès de vos clients, prospects, partenaires et financeurs
  • Démarquez-vous de la concurrence et choisissez un « nouveau terrain de jeu »
  • Trouvez de nouveaux clients en France et à l’international
  • Anticipez les retournements du marché et des évolutions réglementaires
  • Faire évoluer votre savoir-faire et votre capital immatériel.

La CCI Pau Béarn vous accompagne dans votre démarche d’innovation et facilite la mobilisation des ressources nécessaires.

Retrouvez le site consacré à l'innovation :