• # accompagnement entreprise
  • # soutien CCI
10 Juillet 2018

JE SOUTIENS L'ACTION DE LA CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE PAU BEARN

1. Je soutiens un accompagnement public aux TPE-PME opéré par les chambres de commerce
et d’industrie.

2. Je soutiens une action de proximité auprès des chefs d’entreprise dans tous les territoires.

3. Je soutiens un réseau d’établissements publics de l’Etat permettant de relayer partout en France les dispositifs publics pour le développement de l’économie.

4. Je soutiens des CCI fortement mobilisées pour l’attractivité des territoires, en appui des politiques des collectivités territoriales.

5. Je soutiens des CCI acteurs majeurs de la formation délivrant pour les apprentis, les jeunes et les adultes des formations à haute employabilité.

6. Je soutiens des CCI engagées dans une démarche permanente d’évaluation de leur performance.

7. Je soutiens un financement vertueux et redistributif des CCI par une taxe affectée, bénéficiant principalement aux TPE-PME, conformément à l’ambition de la loi PACTE qui vise avant tout la croissance des entreprises.