• # financement participatif Pau
  • # soutien aux entreprises
04 Mai 2018

Soutenez mua

Créé en 2014, les résultats de l'entreprise Mua ont tout de suite été encourageants avec une offre qui répondait clairement à une demande sur Pau, et a su trouver sa place.

Aujourd'hui, l'entreprise a besoin de soutien et fait appel au financement participatif via la plateforme Ma boite est vous.

Mua, c'est : une mercerie créative, une mine d'objets de créateurs, un salon de thé, des ateliers créatifs...

A travers votre participation, vous pouvez aider Mua a reconstituer son stock, développer l'activité en proposant plus de matériel et de nouveaux produits, concrétiser de nouveaux projets (mise en place d'un site internet, développement de nouveaux modèles de kits, travailler sur une ligne de papeterie).

Pour découvrir son histoire et soutenir Mua : www.maboiteestvous.fr/don/soutenez-mua