Agenda de la CCI Pau Béarn ne voir que les comptes-rendus

LES RENCONTRES DE LA CYBERSECURITE

#RCyberPau

• # protection des données
  • # proteger son réseau informatique
  • # ransomware
  • # virus
  • # protection de l'entreprise
  • # piratage
Informations pratiques

Aujourd’hui les cyberattaques sont de plus en plus fréquentes en Béarn. Tous les secteurs d’activité (industrie, commerce, fonction publique, agriculture…) sont concernés. Le 21 mars 2018, découvrez quelles sont les menaces, comment les anticiper, comment réagir en cas d'attaque.

Thématiques abordées :

REGLEMENT GENERAL SUR LA PROTECTION DES DONNEES (RGPD) ET NIS / LA CYBERSECURITE DANS LE MONDE AGRICOLE / LA PROTECTION DES DONNEES DANS LES COLLECTIVITES / SCADA ET INDUSTRIE 4.0 / DISPOSITIF CYBERMALVEILLANCE...

PROGRAMME DETAILLE et HORAIRES

Nos partenaires

CyberCercle ; CCI France ; Chambre d'agriculture Pyrénées-Atlantiques ; UIMM ; Communauté d'agglomération Pau Béarn Pyrénées ; Le groupe La Poste ; Crédit agricole Pyrénées Gascogne ; Euralis

Les rencontres de la cybersécurité à Pau sont la 2e étape du Tour de France Cybersécurité.

Tour de France de la cybersécurité