Enquête de conjoncture sur l’économie locale

Chefs d’entreprise du Béarn,

En cette période de rentrée, nous vous mettons à contribution pour notre enquête de conjoncture sur l’économie locale.

Les résultats de cette consultation serviront notamment à mieux cerner les grandes tendances de l’économie béarnaise, et à enrichir notre Baromètre économique conjoncturel.

Cette enquête permettra aussi de mieux connaitre vos challenges et vos préoccupations, afin de vous proposer des produits et services adaptés à vos besoins.

En participant, vous bénéficierez d’un accès exclusif aux résultats !

Exprimez-vous et participez dès maintenant

JE REPONDS

Votre participation ne prendra que quelques minutes, mais votre contribution est essentielle pour comprendre les tendances et les défis à relever.

Toutes les données que vous fournissez seront traitées de manière confidentielle et à des fins statistiques. Vos réponses seront traitées de façon entièrement anonyme par nos services d’études.

Merci de l’intérêt porté à notre enquête