Promotion du territoire

La CCI Pau Béarn s'engage à faire la promotion de votre territoire.

• # filière sport en Béarn
  • # entreprises du sport
  • # developpement de filière
Etape de l'innovation

QUELS DÉFIS POUR LES ENTREPRISES DE LA FILIÈRE SPORT ?

COMPTE-RENDU DE LA JOURNÉE DU 05 DÉCEMBRE 2019
COMPLEXE DE PELOTE - Pau

Depuis  le  printemps  2017,  les  collectivités  locales  du  Béarn  (8  EPCI)  et  la  CCI  Pau  Béarn  ont  engagé  une  réflexion conjointe sur la stratégie de développement économique et l’attractivité du Béarn. Des rencontres de l’attractivité territoriale ont été organisées en novembre 2017 puis en mars 2019, attirant des centaines de participants. La 2e édition des rencontres était dédiée à l’économie du sport comme facteur d’attractivité du territoire. Dans la continuité, cette journée de travail et de réflexion autour de l’innovation du 5 décembre 2019 avait pour objectif de créer du lien entre les acteurs, de détecter des opportunités et d’insuffler une dynamique régionale d’innovation dans un cadre ludique et convivial.

TELECHARGER LE PDF