• # développement des entreprises en Béarn
  • # création d'emploi en Béarn
13 Mars 2019

Aides aux entreprises créatrices d'emploi : convention de revitalisation Yara / CCLO

Dans  le cadre de l’arrêt  de ses  activités  sur  son  site de Pardies, Yara a signé un accord d’entreprise de revitalisation sur le territoire de la Communauté de Communes Lacq Orthez.

Ce dispositif a pour objectifs de contribuer au développement d’activités économiques et à la création de 110 emplois sur 2 ans, en apportant un appui aux entreprises se développant sur ce territoire.

Pour bénéficier du Fonds YARA de Soutien à l’Emploi et au Développement, il vous faut :

• Être une entreprise de moins de 250 salariés
  • Être implantée ou souhaiter se localiser sur le périmètre géographique dela  Communautéde Communes Lacq-Orthez
  • Avoir un projet de développement / création / reprise à mettre en œuvre d’ici à mai 2020
  • Générer  des  créations  d’emplois  en  CDI  ou CDD +6 mois sur 2 ans
  • Appartenir aux  secteurs  de  l’industrie  et  du service à l’industrie
Contact :
BPI group