• # entreprises agro-alimentaires
  • # innovation et agriculture
29 Avril 2019

Biomasse énergie et création de valeur

Le 17 juin prochain, la coopérative Euralis accueille le pôle de compétitivité Agri Sud-Ouest Innovation autour de la question "Comment les projets de biomasse énergie peuvent créer de la valeur pour les territoires ?" à l'occasion de la signature de la convention "RELAIS LOCAL" avec la CCI Pau Béarn.

Agri Sud-Ouest Innovation, pôle de compétitivité agricole et agro-alimentaire, est actif sur les régions Nouvelle-Aquitaine et Occitanie. Il fédère un réseau de 415 adhérents dont 309 entreprises et 55 centres de recherche, de formation ou de transfert de technologie. Il  accompagne ses adhérents de l'idée, au développement de l'innovation et jusqu'à sa mise en marché. L’objectif du partenariat avec la CCI Pau Béarn est de favoriser l’émergence et la réalisation de projets collaboratifs d’innovation portés par les entreprises locales.

Qui contacter ? Hervé Turpin