• # créer mon entreprise
  • # construire mon projet de création d'entreprise
  • # reprendre une société
11 Décembre 2019

L'Agenda 2020 de la Création d'entreprise en Béarn est sorti !

Créer sa propre entreprise beaucoup en rêve, afin que ces projets se concrétisent dans de bonnes conditions, il est important de bénéficier des bonnes informations et des bons outils. Pour cela, la CCI Pau Béarn a établi son calendrier 2020 de réunions d’informations, d’ateliers et de formations.

Dès le 9 janvier, les Jeudis de la Création accueillent les personnes souhaitant découvrir les différentes étapes de la création-reprise d’entreprise. A partir du lundi 27 janvier, les 5 Jours Pour Entreprendre forment les futurs chefs d’entreprise. Durant toute la semaine des 5JPE, les porteurs de projet intéressés par un aspect particulier de la création peuvent participer aux Ateliers Pour Entreprendre.

Le service Création de la CCI Pau Béarn renseigne sur le programme 2020, ainsi que sur les conditions d’inscription au 05 59 82 51 41 ou entreprendre@pau.cci.fr.

Qui contacter ? Création