• # informations création d'entreprise
  • # monter mon projet
02 Avril 2020

''La webconférence a répondu aux besoins de 93% des participants''

La CCI Pau Béarn et son équipe Création d'Entreprise vous propose les Jeudis de la Création version web.

Les Jeudis de la Création, c'est quoi ?

Ce sont des réunions d'information animées par un conseiller Création d'Entreprise de la CCI qui permettent à toute personne ayant envie d'entreprendre d'obtenir les renseignements utiles au montage de son projet.

Ils se déroulent comment ?

Depuis avril 2020, un conseiller anime la réunion en ligne et vous échangez avec lui en visio.

Conditions pour participer :

- avoir un ordinateur ; micro et caméra sont préconisés pour l'échange mais pas obligatoires
- s'inscrire sur le formulaire
- le jour choisi, cliquer sur le lien que le conseiller aura envoyé

Vous souhaitez en savoir plus sur la création d'entreprise ou sur les modalités des Jeudis de la Création ?

Contactez entreprendre@pau.cci.fr

Les Jeudis de la Création se sont dématérialisés sans perdre en efficacité ! L'enquête de satisfaction révéle que :

+ de 80% des participants sont satisfaits de la qualité de la web-conférence et de la pertinence des informations
la webconférence a répondu aux besoins de 93% des participants