Agenda de la CCI Pau Béarn ne voir que les comptes-rendus

Adresse contacts

CCI Pau Béarn - 21 rue Louis Barthou - 64000 Pau

Informations pratiques

Premier anniversaire de JOBBB, la plateforme RH dédiée à faciliter la mise en relation du conjoint en mobilité avec les employeurs potentiels de l’Adour (Béarn, Bigorre, Pays Basque)

Dans le cadre de la démarche attractivité de la CCI Pau Béarn, cet outil est la solution innovante dédiée à l'emploi du conjoint, conçue par et pour  les chefs d'entreprises du bassin de l'Adour. Elle vise à favoriser le recrutement de talents dans les entreprises du territoire en apportant une solution concrète à la problématique de la mobilité professionnelle du conjoint des futurs collaborateurs.

90 entreprises et institutions locales ont déjà rejoint la plateforme.

Le petit déjeuner du 16 novembre à 9h sera l’occasion de présenter plus en détail le fonctionnement de cet outil et les résultats des premiers mois d’activité. Il sera ponctué de témoignages de chefs d’entreprises, de DRH et de conjoints adhérents à la plateforme.

Merci de bien vouloir confirmer votre participation avant le lundi 5 novembre 2018.
Inscription obligatoire, nombre de places limité.

Je m'inscris en ligne
Qui contacter ? JOBBB