Agenda de la CCI Pau Béarn ne voir que les comptes-rendus
Le 02 Avril 2019 de 09:00 à 12:00 - ESC Pau

Linked'in, de la découverte à l'optimisation

• # stratégie digitale
  • # communication numérique
  • # réseaux sociaux
Adresse contacts

ESC Pau

Informations pratiques

Avec L@ classe, créez votre stratégie digitale et intégrez les méthodes à mettre en place dans votre entreprise.

Depuis février 2019, la CCI Pau Béarn propose des ateliers pour accompagner porteurs de projet, chefs d'entreprise, collaborateurs, au digital et à ses multiples facettes : réseaux sociaux, sécurité, référencement... Bénéficiez de conseils personnalisés et d'une boîte à outils gratuite, simple et efficace !

Chaque session d'une durée de 3h est ouverte à 10 personnes maximum et s'articule autour de travaux individuels et collectifs. Vous pouvez participer à un ou plusieurs ateliers selon vos besoins et l'intérêt porté à la thématique.
Vous avez loupé une session ? Pas d'inquiétude, les thèmes reviendront régulièrement.

90€ TTC/atelier
Informations complémentaires et inscription : tic@pau.cci.fr

Qui contacter ? Economie numérique