Préférence Commerce – Démarche qualité

  • VOTRE BESOIN

    ➔ Vous souhaitez rendre attractif et améliorer la fréquentation de votre commerce
    ➔ Vous cherchez à améliorer l’accueil et le confort du client
    ➔ Vous voulez dynamiser votre point de vente et vous démarquer de la concurrence

  • NOTRE SOLUTION

    – Un diagnostic point de vente permettant d’identifier points forts et axes d’amélioration
    – Une visite “client mystère” pour apprécier la qualité de l’accueil client
    – Des conseils personnalisés et formalisation d’un plan d’action en accord avec le chef d’entreprise

    Les étapes :
    ➔ Diagnostic point de vente
    ➔ Visite mystère
    ➔ Plan d’action et définition des priorités
    ➔ Labellisation

  • TEMOIGNAGE

    Cindy Etchegaray-Duharte, CDM Menuiseries

    ” Notre établissement a obtenu le label en 2017. Depuis l’entreprise s’est repositionnée, a changé de local, s’est développée avec notamment la création d’un showroom qui permet aux clients de venir toucher et voir les produits. Ce label est une véritable force commerciale pour CDM Menuiseries et valorise notre qualité d’accueil clients. Les conseils apportés ont été pertinents et adaptés à nos besoins. ”

  • MODALITES

    LIEU : dans votre entreprise
    TARIF : 650€ HT

  • ATOUTS DE L′OFFRE

    ➔ Amélioration de l’attractivité du point de vente
    ➔ Augmentation du trafic client et du chiffre d’affaires
    ➔ Promotion et valorisation de votre point de vente grâce au label

  • LES + CCI

    ➔ Un organisme public géré par des chefs d’entreprise, reconnu par l’Etat
    ➔ Des solutions de financement dans le cadre des programmes régionaux, nationaux et européens
    ➔ Un acteur économique majeur sur le territoire, au cœur des réseaux d’experts et d’entreprises

CONTACT
commerce@pau.cci.fr ou 05 59 82 51 37

LinkedIn
Share