In Vivo est la nouvelle offre d’ELO Les Langues : des séances de pratique orale en petit groupe, ancrées dans des expériences concrètes et culturelles.
L’objectif : parler la langue — vraiment, naturellement — en dehors de tout cadre de formation classique.
Chaque séance part d’un prétexte concret (une recette, un lieu, un rituel culturel) pour créer les conditions d’une vraie conversation. On apprend du vocabulaire, on échange, on débat, on rit — comme on le ferait si on était là-bas.
Ce n’est pas un atelier. Ce n’est pas un cours. C’est une expérience de langue.
Deux déclinaisons :
• Les jeudis en italien — de septembre à décembre 2026
• Les mercredis en espagnol — de septembre à décembre 2026
Format & tarif
- 20h de pratique réparties sur la saison automne-hiver
- 500€ par participant
- 3 à 6 personnes maximum
- à Pau
- Animé par Justine (italien) & Esther (espagnol)
- Programme modulable selon les participants